Selasa, 23 Agustus 2011

Légende de Bandung BondowsoSyahdan histoire

Légende de Bandung BondowsoSyahdan histoire, histoire de la légende Bondowoso qui a remporté la guerre Jonggrang impatients se marier, la fille du défunt roi Baka avait tué. La jeune fille a peur. Royaume de son père est tombé dans les mains de Pengging puissance, ce qui signifie qu'il n'est plus indépendante. Il n'y avait aucune façon dont il a rejeté la volonté d'un homme qui est maintenant Pertuan.
Bondowoso une Bossy cruellement. "Quiconque n'a pas obéir à mes ordres, seront condamnés à de lourdes peines", a déclaré Bondowoso sur les gens. Bondowoso était un génie magique et ont les troupes. Pas longtemps au pouvoir, Bondowoso aimé regarder les mouvements de Roro Jonggrang, fille du roi de Prambanan est belle. «Belle princesse nian. Je veux qu'il soit Permaisuriku », pensait Bondowoso.
Mais il a trouvé son chemin. Dépôt exigence: il ne voulait pas accepter la proposition si le guerrier a été confirmée en 1000 dans le temple d'une nuit. Bondowoso accord.
Capacité était surprenant, mais ici il semble contenir une légende Loro Jonggrang autre texte, qui veux vous dire que chacune contient une victoire énorme de toujours. Une personne absolue dans le monde. En Prambanan et au-delà, la guerre ne serait pas suffisant, l'assassiner n'était jamais suffisant, et il ya un moins dans chacun de son trône.
C'est pourquoi nous ne savons pas quel est le sens de la conquête: Loro Jonggrang ne faisait pas partie de la chose butin. Il est indépendant. Il peut poursuivre la seule condition est difficile, voire impossible en fait.
C'est Bondowoso, le vainqueur de la Pengging défense, accepter les termes qu'il montre qu'il ya une ambivalence dans les relations entre les deux hommes ont été. Il était puissant, mais la femme indépendamment de la relation d'avoir et d'occasion. Bandung se laissait même d'entrer dans Jonggrang vœu pieux. On pourrait dire que c'est destiné à grandir dans cette relation, c'est l'amour et l'amour-avec ou sans la lecture des paroles de Thomas Kempis dans le 15ème siècle, ne sentent pas le poids, ne pas penser aux difficultés. L'amour même "essayer tout ce qui dépasse le pouvoir de l'auto», et «ne pas demander pardon face à l'absurdité".
Mais ce n'est pas une attitude qui encourage angkuhkah Bandung accepter les termes de cette? Dites ce qui se passe: le héros qui ont réussi à détruire les Baka roi honte de déclarer incapable de construire des temples 1000 en une nuit. Mais la fierté et la honte contient la reconnaissance qu'il ya d'autres-et dans d'autres il est présent dans une position d'évaluer et de juger. Voici peut-être aussi rencontré ses limites. Bondowoso ne peut pas nier que les autres qui se tenaient en dehors de celui-ci-que les autres le regarda.
J'imagine qu'il Loro Jonggrang. J'imagine un soir elle dit à peminangnya: "En fait j'ai été surpris. Maître ne voulait pas me traiter comme butin de guerre. Comment est-ce possible? "
«Il ya une chose impossible qui nous fait choisir et de faire", a répondu Bondowoso.
«Pour quoi faire?"
Bondowoso pas répondre. Il a juste croisé les bras et se dirigea vers les troupes de base, les lignes du drapeau passé couvert de sombres Pengging. Depuis il est allé à Loro Jonggrang et voir le visage de la peur mais pas esquivé, a entendu les mots qui tremblaient, mais éloquent, il sait qu'il n'y a rien dans chaque victoire. Quelle a été acquise après la destruction des Pandavas et les Kauravas et Amarta maître Astina? La seconde génération entière devrait se poursuivre à la famille dynastie Pandu est mort sur le champ de bataille. Quelle a été réalisé après la capture le retour de Sita de Rama? Il ne croyait pas à la femme, qui pendant des années tenu au Palais Alengka, une femme qui n'a pas été contaminé.
Pride and Glory, peut-être c'est ce qui distingue la guerre. La guerre est changer l'histoire. Mais, après cela, l'histoire déjouer les guerriers, et écrivain né de la tragédie.
"Si je demande à M. construire des temples de Prambanan 1000 autour de la colline, ce que M. remplir?" Interrogé Jonggrang.
"Je voudrais bronché. Mais je vais le construire. "
"En une seule nuit?"
"Il ya des choses impossibles qui nous poussent à faire."
Quelqu'un a dit une fois, l'homme fait l'histoire, car il mérite l'impossible: la victoire, la gloire, la justice, et d'autres choses qui aspiraient à une alternative à la vie qui n'est jamais remplie.
Une région aux mille temples établis en une nuit est l'un d'une ligne de pensée magique que l'. Langue d'essayer de la formuler, et c'est pourquoi les mots ne peuvent pas totalement transparent. Jamais évident ce qui est exactement marqué du mot «mille». Conversation quotidienne, le discours officiel et la chanson populaire, ("1000 promet une haute montagne», a déclaré une chanson dans les années 1950), appelant plus que ce chiffre comme une métaphore sur le nombre impressionnant de "l'infini".
Bondowoso semble le savoir: il doit être prêt à atteindre l'infini. Lorsque la soirée a commencé à ramper, il a quitté le siège, seul. Il est dit que sur la colline des esprits pour l'aider à soulever la pierre du Merbabu, préparer et sculpter avec soulagement incroyable.
Le temps était compté, mais ce qui est de limiter la «nuit» avec «du matin»? Aube, arrière petit-fils d'oiseaux dans la forêt, les fossettes bat paysanne, ou une fumée cuisine derrière gunuk? Ou une prise de conscience des limites qui a averti que le "illimité" toujours échapper?
Mais qui a dit que l'histoire était une histoire de légende Bondowoso de futilité ne comprendront pas que les ressources limitées ont également gugah et capable de toucher les cœurs. Quand il a su qu'il a échoué à remplir les 1000 temples, et a échoué aussi l'amour pour Jonggrang-Bondowoso aller à la palmeraie et sculpter une statue. Il voulait se souvenir d'elle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar